Beat Torrent a sortit aujourd’hui « Reworks« , un album de versions alternatives et remixes des Naive New Beaters, Birdy Nam Nam, Smooth, Lexicon, Waxdolls, Beat Assailant et plein d’autres..

Beat Torrent - Reworks

Armés de leurs cinq titres de champion de monde au sein du collectif C2C, DJ Atom et DJ Pfel prennent le large en créant Beat Torrent. Depuis 2007, la formation revendique un son éclectique et frénétique soulevant les foules de clubbers du monde entier.

Beat Torrent c’est aujourd’hui plus de 200 dates en France et dans le monde, de la production, et la sortie ce jour de l’album remixes « Reworks ». Cette fois, plutôt que de s’attaquer à de grands classiques tels AC/DC ou Daft Punk, ils ont préféré se pencher sur les morceaux d’artistes plus proches d’eux pour se faire les dents. Le ré́sultat 14 versions alternatives ou remix de titres de divers artistes de la scène musicale actuelle, nantaise, française et internationale : Smooth, Naive New Beaters, D-Twice, Hocus Pocus, Wax Dolls, Dajla, Birdy Nam Nam, Beat Assaillant, Lexicon et Silvouplay

L’album Reworks est en écoute sur Deezer.

leur page Myspace