Fable 3 Kingmaker est la première application mobile couplé a un jeu vidéo qui vous propose un CTF (Capture The Flag) grandeur nature en utilisant la géolocalisation de votre mobile, pour vous faire gagner des points et de l’expérience pour le jeu Fable 3.

Fable 3 - Kingmaker

Lionhead Studios & Microsoft propose au joueur une expérience novatrice en utilisant la géolocalisation de leur mobile, et lance sur les plus grande plateforme de téléchargement l’application Fable 3 Kingmaker, le tout en 7 langues. Sortie prévu le 6 octobre sur iPhone et Android et le 21 sur Windows Mobile, de quoi patienter avant la sortie du jeu…

Le but de cette application est dans un premier temps de faire un choix sur la faction que vous aller défendre : la royauté ou les rebelles, puis d’affirmer votre territoire, matérialisé par des drapeaux. Il sera de ce fait assez amusant de devoir conquérir et défendre une parcelle de terre que l’on côtoie au quotidien, coûte que coûte. La défense de vos drapeaux rapportera des power-up ainsi que de l’or, rendu disponible pour le jeu Fable 3 disponible sur Xbox 360 cet automne.

Site Officiel : Fable3kingmaker.com